Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Land Rover Club de France

Manuels d'atelier, workshop manual pour Land Rover - Part 3

1 Avril 2011, 09:07am

Publié par Land Rover Club de France

 

Les "workshop manuel" ou "manuel d'atelier" très utiles pour les passionnés de la marque Land-Rover voici des liens très utiles pour votre Defender, Land-rover 90, Range, Discovery, Freelander...

 

 

 

http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/vehicle_cut_outs/international/All_Homepage_Dropdown_EXT_L316_front3qtr-130x75.png http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/vehicle_cut_outs/international/ALL_Homepage_Dropdown_EXT_L359_RHD_front3qtr-130x75.png http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/vehicle_cut_outs/international/All_Homepage_Dropdown_EXT_L319_RHD_front3qtr-130x75.png http://www.landrover.com/imagery/global/nameplate/vehicle_cut_outs/international/All_Homepage_Dropdown_EXT_L322_RHD_front3qtr-130x75.png

  Photos Land-Rover - www.landrover.com

 

 

3eme partie


Les sites officiels Land-Rover.

 

 

Guides et Manuels Techniques.

 

Saviez-vous que vous pouviez télécharger des manuels du conducteur et des informations techniques sur les modèles Land Rover actuels ou anciens ?

Visitez le site Internet d'information du propriétaire puis enregistrez-vous pour obtenir le manuel ou les informations techniques dont vous avez besoin pour votre modèle.

 

 

Des guides techniques et des manuels Land Rover sont désormais disponibles en ligne.

 

Des manuels et guides techniques sont disponibles pour tous les modèles Land Rover actuels et peuvent être téléchargés en ligne. Visitez notre site de références techniques sur lequel vous pouvez vous inscrire et obtenir le manuel ou le guide technique correspondant au modèle de votre véhicule.

 

Le site topix land rover :

TOPIx offre un accès en ligne rapide à toutes les ressources qui vous permettront d'assurer l'entretien et les réparations des véhicules Jaguar Land Rover.

 

  • S'il s'agit de votre première visite, vous devez vous inscrire en cliquant ici.

 

Boutique en ligne land rover :

Ce site propose un catalogue de cahier et classeur d'information pour les propriétaire de Land Rover. La littérature ne peut être ordonnée à un pack complet, à l'origine fourni avec le véhicule ou des publications individuelles.

Il convient de noter que, bien que le contenu des documents sont fournis à l'origine, les couvertures ne peuvent pas utiliser l'œuvre originale.

 

 

 


 

 

Programme de fidélisation de Land Rover France

Ce programme de fidélisation s'adressant aux acheteurs de véhicules neufs Land Rover et Range Rover sur le territoire français, propose à ses bénéficiaires de profiter chaque mois d'offres privilèges organisées autour de cinq univers :

• Le voyage : découverte de lieux d'exception ou d'hôtels de prestige, cours et longs séjours, voyage sur mesure …

• L'art de vivre et la gastronomie : soirées privées, invitation à une dégustation, rencontre avec un Chef de renom …

• La culture : invitation à des expositions ou à des foires dédiées à l'art, visite de collections privées, avant-première
  de cinéma, dédicace privée lors de sorties littéraires, etc.

• Les loisirs : journée d'initiation, réduction sur des tarifs d'activités sportives ou de loisirs telles que le golf,
  l'équitation et bien d'autres …

• Le shopping : nombreuses réductions sur de grandes marques de luxe, invitations à des ventes ultra-privées,
  éditions limitées à des conditions privilégiées …
 
Avec TERRITORIES, vous vivez des expériences inédites exclusivement réservées aux propriétaires de véhicules Land Rover/Range Rover. Voyage, gastronomie, culture, loisirs ou shopping, venez vivre vos passions de façon différente. Bienvenue dans votre nouveau monde de privilèges !

 

Pour en savoir plus sur ce programme de fidélisation, merci de contacter votre Concessionnaire Land Rover ou suivez les liens ci-dessous :

 

http://www.landrover.com/imagery/market/france/owners/owners-loyalty-program-logo-banner

 

 

  • S'il s'agit de votre première visite, vous devez vous inscrire en cliquant ici.

 

 


Commenter cet article