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Land Rover Club de France

Land-Rover, une marque historique

16 Avril 2011, 08:00am

Publié par Land Rover Club de France

Un vrai 4x4 de baroudeur, le Land-Rover Defender.

http://www.logostage.com/logos/Land_Rover.jpg

 

 

Defender (défenseur en francais) de Land Rover sont de à quatre roues motrices britanniques Au loin-route véhicule de service. C'est le produit du développement continu de l'utilité originale Land Rover Série I lancé en 1948. En utilisant les underpinnings de base pourtant robustes d'une armature d'échelle châssis et le corps d'aluminium, le défenseur est disponible dans une variété énorme de types de corps (en date de 2007, 10 types de corps principaux sont fournis par l'usine, plus beaucoup plus de versions de spécialiste comme pompes à incendie, plateformes hydrauliques et versions militaires). Des défenseurs sont employés pour une variété très grande de buts des utilisateurs agricoles et industriels à un grand nombre de clients militaires. Les défenseurs sont également un choix commun pour l'usage sur des expéditions et des aperçus dans le monde entier. Aussi bien que ces rôles plus traditionnels, ces dernières années le défenseur a été de plus en plus employé par des familles et des individus comme voiture privée.

Le défenseur n'était pas un modèle entièrement nouveau lors de lancement. Il a employé des moteurs et des panneaux de corps reportés du Série III Land Rover ; boîte de vitesse, axes et suspension de Range Rover.

La marque Land Rover.

La maison mère :

  • Rover 1983 à 2000
  • Ford 2000 à 2008
  • Groupe Tata 2008 à ce jour.

L'usine :

  • Production :    présent 1983
  • Assemblée :    Solihull, Les Midlands occidentaux
  • Prédécesseur :    Série de Land Rover.


Defender Land Rover 90, 110.

Production du modèle maintenant connu sous le nom de le défenseur commençait dans 1983 comme Land Rover Defender 110, un nom simple qui a expliqué la longueur de 110 pouces (2.794 m) de l'empattement. La Land Rover Defender 90, avec l'empattement de 93 pouces (2.362 m), et Land Rover 127, avec 127 dans l'empattement (3.226 m), ont bientôt suivi.

Extérieurement, il y a peu pour distinguer les véhicules post-1983 de la série III Land Rover. Un capot intégral, gril révisé, plus l'ajustage de précision des prolongements de voûte de roue pour couvrir des axes de large-voie sont les changements les plus apparents. Les quatre-vingt-dix et un Dix étaient une modernisation complète de l'ancienne plateforme de série. Spécifiquement :

    * L'utilisation de ressorts hélicoïdaux, tandis que les véhicules de série ont eu ressorts lame. Ceci a donné un tour plus confortable et a amélioré l'articulation d'axe.
    * Un système permanent d'à quatre roues motrices comme utilisé depuis 1970 sur Range Rover, comportant une boîte d'engrenages de transfert à deux vitesses avec un différentiel vérouillable de centre.
    * En tant qu'élément de la mise à jour, une nouvelle série des moteurs progressivement plus puissants et plus modernes a été conçue, bien que la ligne de moteur de la série III soit demeurée en place quand les véhicules ont été lancés la première fois.
    * L'intérieur a été modernisé, et un pare-brise d'une seule pièce a remplacé le dédoubler-écran des modèles de série.

La plupart des changements aux Dix modèles quatre-vingt-dix/un étaient les changements mineurs de détail. Les un Dix ont été lancés en 1983, et le quatre-vingt-dix suivi en 1984. De 1984, des fenêtres de remontage ont été adaptées (les modèles de série et les un Dix très tôt ont eu glisser des panneaux), et des 2.5 litres, moteur diesel de la HP 68 (51 kilowatts) ont été présentés. Ceci a été basé sur le moteur premier de 2.3 litres, mais a eu un système plus moderne d'injection de carburant aussi bien que la capacité accrue. Une basse version de compression 3.5 du moteur du litre V8 Range Rover était disponible trop qui a transformé l'exécution.

Cette période a vu Land Rover lancer la Land Rover de service comme camping-car privé. Tandis que le ramassage, le chariot et le van versions de base de station fonctionnaient toujours des véhicules, les chariots de station du comté ont été vendus sous le nom de véhicules universels de famille, comportant l'équilibre intérieur amélioré et les sièges plus confortables. Ce changement a été reflété de commencer de Land Rover ce qui avait longtemps été pratique courante dans l'industrie automobile - des changements et des améliorations de détail au modèle du comté d'année en année afin d'attirer de nouveaux acheteurs et encourager les propriétaires existants à commercer dedans pour un nouveau véhicule. Ces changements ont inclus l'extérieur différent dénommant des graphiques et des options de couleur, et un filet régulier des nouveaux accessoires de « style de vie » tels que lesquels auraient été impensables sur une Land Rover il y a quelques années, comme la radio/lecteurs de cassettes, les options dénommées de roue, les systèmes de lavage de phare/chiffon et les nouveaux accessoires planche de surfing porteurs et vélo supports. Le commutateur de feuille à ressort hélicoïdal la suspension était cruciale des nouveaux au succès modèles. Il a offert la capacité améliorée de capacité et de charge d'au loin-route pour les utilisateurs commerciaux traditionnels, tandis que le confort amélioré de manipulation et de tour rendait maintenant la Land Rover attrayante au grand public.

Note sur des noms et des insignes

    Défenseur le nom n'a pas été adopté jusqu'en 1990 comme mesure de distinguer le modèle de service de Land Rover du Découverte et Range Rover. Entre 1983 et 1990 les vagabonds de service lover-jaillis de terre ont été officiellement connus en tant que Land Rover quatre-vingt-dix ou Un Dix, avec le nombre défini entièrement dans la publicité et en manuels et manuels. Ces véhicules ont porté des insignes au-dessus du gril de radiateur que (plutôt embrouillant) a dit Land Rover 90 ou Land Rover 110, avec le nombre rendu numériquement. De 1989 en retard, après l'introduction du Découverte, l'insigne avant simplement dit 90 ou 110. De 1991, quand Défenseur le nom a été adopté les véhicules est devenu Défenseur 90 ou Défenseur 110. Ceux-ci portent les insignes avant qui indiquent Défenseur, avec un insigne sur l'arrière de l'énonciation de véhicule Défenseur 90 ou Défenseur 110. S'ajouter juste à la confusion, l'empattement de 127 pouces (3.226 millimètres) disponible de 1985 a été toujours lancé sur le marché avec le nom rendu numériquement (c.-à-d. en tant que Land Rover 127). Après l'adoption du nom de défenseur, il est devenu Défenseur 130, bien que l'empattement soit demeuré sans changement.

Les Defender 127 et les 130

De Land Rover 1985 présentée un troisième empattement à sa ligne de service, un véhicule de jumeau-axe de 127 pouces (3.226 millimètres) a conçu pour adapter à de plus grandes, plus lourdes charges que les un Dix. A naturellement appelé la Land Rover 127, il a été conçu spécifiquement avec l'utilisation par les compagnies de service et électriques à l'esprit, aussi bien que l'utilisation militaire. Sous son format standard c'est un six-seater de cinq-porte comprenant la moitié avant d'un chariot d'un Dix stations, et l'arrière des un Dix de grande capacité reprennent (HCPU). La logique était que ceci a permis un workcrew et leur équipement à porter dedans un véhicule en même temps. Les 127 ont pu porter jusqu'à 1.4 tonne de charge utile, comparée à la 1.03 tonne de charge utile des un Dix et à la 0.6 tonne du quatre-vingt-dix.

127s ont été construits sur une chaîne de production spéciale, et tous ont commencé la vie en tant qu'un Dix Chariot de station châssis (le modèle a été au commencement lancé sur le marché en tant qu'un Dix servent d'équipier la cabine, avant que le nom 127 plus logique ait été adopté). Ceux-ci ont été alors coupés dedans deux et 17 pouces (432 millimètres) de la longueur supplémentaire de châssis soudée dessus avant que les deux moitiés originales aient été réunies. 127s n'a pas reçu leur propre badging consacré comme les deux autres modèles, au lieu de cela ils ont employé les mêmes insignes de gril en métal qu'utilisés sur la série III 109 modèles V8, qui ont simplement indiqué Land Rover.

Bien que le corps-modèle standard ait été populaire, les 127 servaient de base populaire à la conversion en utilisations de spécialiste, telles que les ateliers mobiles, ambulances, pompes à incendie ou même transports de lit plat. En Afrique du Sud, l'usine de Land Rover là a offert un chariot de 127 stations avec asseoir pour 15. Land Rover a également offert les 127 comme châssis nu, avec la carrosserie et la cloison étanche avant justes, pour la conversion facile.

Au commencement tenu en arrière par le de basse puissance des moteurs de Land Rover (autre que l'altéré V8 le moteur d'essence), les 127 bénéficiés des améliorations à la ligne, et d'ici 1990 étaient seulement disponibles avec les deux moteurs de la puissance la plus élevée, la HP 134 (100 kilowatts) 3.5 essence du litre V8, et la HP 85 (63 kilowatts) diesel Turbo de 2.5 litres.

Développement de moteur

Les une dizaines originales de 1983 étaient disponibles avec la même ligne de moteur que Série III véhicules qu'il a remplacés, à savoir essence de 2.25 litres et moteurs diesel, et des 3.5 litres V8 unité d'essence. L'intention avait toujours été de fournir des moteurs plus puissants dès que les nouveaux véhicules avaient trouvé leurs pieds et la série III avait cessé la production. En effet, dans 1981 les moteurs de 2.25 litres avaient été améliorés de 3 - à 5vilebrequin roulements en vue des augmentations prévues de la capacité et de la puissance.

La version de 2.5 litres du moteur diesel, produisant la HP 68 (51 kilowatts), a été présentée dans les un Dix et le quatre-vingt-dix nouveau-arrivé. C'était un longcourse version de l'unité vénérable de 2.25 litres (le 2495cc déplacé nouvelle par version), équipée de mis à jour injection de carburant équipement et révisés culasse pour plus silencieux, le lissoir et le fonctionnement plus efficace. A courroie a également remplacé le moteur plus ancien chaîne.

Dans 1985 essence des unités ont été améliorées. Un moteur agrandi de 4 cylindres a été présenté. Ce 83-puissances en chevaux le moteur a partagé la même chose bloc et refroidissement système (aussi bien que d'autres éléments auxiliaires) comme unité diesel. À la différence du moteur diesel, ce nouveau moteur d'essence de 2.5 litres a maintenu l'à entraînement arbre à cames de son prédécesseur de 2.25 litres. En même temps, la HP 114 (85 kilowatts) V8 a été également fait disponible dans le quatre-vingt-dix la première fois un short de productionempattement Land Rover avait été donnée la puissance V8. Le V8 sur les deux modèles a été maintenant joint à des 5 vitesses toute-neuve boîte de vitesse manuelle.

scie 1986 un développement important. Pendant beaucoup d'années débarquez les vagabonds avait été critiqué pour leurs moteurs bas-actionnés, qui, en dépit des améliorations récentes, traînaient toujours un long chemin derrière une grande partie de la concurrence. Le concept d'un simple, bas-soumettent à une contrainte, le moteur de basse puissance avait fonctionné pendant des décennies, mais les moteurs vénérables se sentaient vieux et de faible puissance. Le moteur « de Turbo diesel » a été présenté pour compenser ce déficit de longue date. Le moteur était essentiellement a légèrementturbocharged version du diesel existant de 2.5 litres, avec plusieurs changements pour convenir au rendement de puissance plus élevée, y compris remodelé vilebrequin, teflon- enduit pistons et soupapes d'échappement en acier nimonic à faire face aux températures internes plus élevées. De même, une lame 8 ventilateur a été adapté, ainsi que huile refroidisseur. L'essence 2.5 le diesel, 2.5 et les moteurs diesel de Turbo a tout partagé la même chose bloc bâtis et d'autres composants tels que des pièces de système de refroidissement valvegear et, leur permettant d'être construit sur la même chaîne de production. Le Turbo diesel a produit la HP 85 (une augmentation de 13% au-dessus de normal-aspiré unité, et un 31.5%increase dans le couple à 150 livres·pi (203 N·m) à 1800 t/mn). Ceci a finalement fourni une centrale électrique puissante pourtant économique pour le véhicule. Extérieurement, les véhicules de turbodiesel ont différé d'autres modèles seulement en ayant un gril d'entrée d'air dans l'aile à gauche pour fournir l'air frais au turbo. Le moteur a été seulement prévu pour être une solution à court terme à concurrencer des concurrents japonais plus avançés, mais a été rapidement adopté comme moteur standard pour les marchés BRITANNIQUES et européens.

Les premiers moteurs de turbodiesel ont gagné une réputation pour la fiabilité pauvre, avec des échecs principaux à la fond-extrémité et ont fendu des pistons. Révisé bloc et amélioré tête de bielle des roulements ont été présentés en 1988, et un système remodelé de reniflard en 1989. Ceux-ci ont en grande partie résolu les problèmes du moteur, mais ce reste (comme beaucoup de turbodiesels tôt) à échec enclin si l'entretien est négligé. les moteurs Bien-maintenus sont capables des longues vies de service au-dessus de 150.000 milles (240.000 kilomètres). En dépit de ses problèmes tôt, le Turbo diesel était un choix populaire de moteur dans son temps, d'autant plus qu'il a offert la puissance, le couple et l'économie améliorés au-dessus du moteur d'essence de 2.5 litres. Les route-appareils de contrôle contemporains ont comparé le moteur favorablement à ses concurrents japonais, en dépit de l'âge de la conception de base. Tandis que ne pouvant pas au match l'exécution d'un V8-engined Land Rover, le Turbo diesel fournissait à exécution proportionnée pour les acheteurs les plus commerciaux et les plus privés et était un aspect principal dans la renaissance des ventes de Land Rover (voir ci-dessous).

Pendant que le diesel Turbo était présenté, le moteur V8 a été amélioré. La puissance a été grimpée jusqu'à la HP 134 (100 kilowatts), et SU carburateurs a remplacé Zénith modèles utilisés sur un V8s plus tôt.

Rotation de ventes

C'était une période de changement et de succès pour la compagnie. Les nouveaux véhicules, avec leurs moteurs plus modernes, les transmissions et les intérieurs ont renversé le déclin énorme dans les ventes qui ont eu lieu dans les années 80 (une chute de 21% en seule année, 1980-81). Cette croissance était principalement en marché et Europe BRITANNIQUES domestiques ; Africain, Australien et Moyen-Oriental les ventes n'ont pas récupéré de manière significative. La compagnie elle-même a adopté des pratiques plus modernes, telles qu'employer des campagnes de vente pour attirer les nouveaux acheteurs qui n'auraient pas été précédemment attendus acheter une Land Rover. L'opération était profilée, avec la plupart des usines satellites dans les Midlands occidentaux qui ont établi des pièces pour la Land Rover étant fermée et la production introduite dans Solihull usine, qui a été augmentée.

Pour maximiser des ventes en Europe, Land Rover a établi la division spéciale de véhicules, qui a manipulé des conversions et des adaptations spéciales de bas-nombre aux véhicules. La partie du travail de la division était la construction des ateliers mobiles d'étirer-empattement et sert d'équipier des porteurs pour britannique et les entreprises de service public européennes, souvent comprenant 6 roue-conduisent des conversions, mais des projets plus peu communs ont été entrepris, comme la construction d'une Land Rover amphibie quatre-vingt-dix employée par la compagnie en tant qu'élément de son patronage de Semaine de Cowes de 1987-90. La division spéciale de projets a également manipulé les contrats militaires spécialisés, tels que le bâtiment d'une flotte de 127 pouces (3.226 millimètres) V8-powered Rapière- lance-missiles pour l'armée britannique. Le système de rapière s'est composé réellement de trois vagabonds de terre : des 127 qui a porté l'équipement de lancement et visant, et deux 110s qui a porté le servir d'équipier et le matériel supplémentaire.


Defender.

Le plus grand changement à la Land Rover est venu vers la fin de 1990, quand c'est allé bien au défenseur de Land Rover, au lieu des Dix de Land Rover quatre-vingt-dix ou une. C'était parce que dans 1989 la compagnie avait présenté le modèle de découverte, exigeant de l'original Land Rover d'acquérir un nom. La découverte a également eu un nouveau turbodiesel moteur. Ceci a été également lâchement basé sur l'unité existante de turbo de 2.5 litres, et a été construit sur la même chaîne de production, mais a eu une culasse moderne d'alliage, turbocharging amélioré, intercooling et injection directe. Il a maintenu le bloc, vilebrequin, principal roulements, cambelt système et d'autres auxiliaires comme Turbo diesel. Le système de reniflard a inclus un filtre de séparateur d'huile pour enlever l'huile de l'air dans le système, de ce fait finalement résolvant la faiblesse principale du Turbo diesel de re-respirer sa propre huile de carter de vidange. Le 200Tdi comme nouveau moteur s'est appelé la HP 107 produite (80 kilowatts) et les 188 livres·pi (255 N·m) de couple, qui était presque une amélioration de 25% sur le moteur il a remplacé (bien que comme installé dans le défenseur le moteur de-tuned légèrement de ses spécifications originales de découverte (111 puissances en chevaux) pour convenir aux périodes prolongées de l'opération revving à vitesse réduite, de haute qui débarquent des vagabonds expérimentés dans l'utilisation commerciale, comme en remorquant les charges lourdes).

Ce moteur a finalement permis au défenseur de conduire à vitesse normale confortablement aux vitesses élevées, aussi bien que les charges lourdes de remorquage rapidement sur des collines tout en étant toujours économique. Dans la théorie il a seulement remplacé le moteur diesel plus ancien de Turbo dans la gamme, avec les autres moteurs de 4 cylindres (et le moteur d'essence V8) étant toujours disponibles. Cependant, la combinaison du Tdi de l'exécution et de l'économie a signifié qu'elle a pris la grande majorité de ventes. Les exceptions étaient Armée britannique et quelques opérateurs commerciaux, qui ont continué à acheter des véhicules avec les 2.5 litres normal-ont aspiré le moteur diesel (dans le cas de l'armée, c'était parce que le Tdi ne pouvait pas être équipé d'un 24volt générateur). Un nombre restreint de défenseurs de V8-engined ont été vendus aux utilisateurs dans les pays avec les bas coûts de carburant ou qui ont exigé autant puissance comme possible (comme dans des défenseurs a employé As pompes à incendie ou ambulances).

Avec le moteur 200Tdi, le nom 127's a été changé en défenseur 130 de Land Rover. L'empattement est demeuré le même ; la nouvelle figure était simplement un exercice de rangement. D'une manière primordiale, 130s n'ont été plus construits de « couper-et-ont fermé » 110s, mais avaient consacré le châssis construit à partir de zéro.

scie 1994 un autre développement du moteur de Tdi, le 300Tdi. C'était la même capacité, et le défenseur et la découverte ont eu des moteurs dans le même état de l'air (111 BHP, 195 pi·la livre-force), et a eu la même disposition de base, mais l'a eu plus de 200 changements pour améliorer l'amélioration et l'exécution de sur-route du moteur. Cependant, dans le processus l'économie du moteur a été réduite légèrement, de même que la capacité pour qu'elle soit entretenue par le propriétaire.

Tout au long des années 90 où le véhicule a essayé de monter de plus en plus le haut de gamme, tandis que restant rectifiez à ses racines fonctionnantes. Si non passé commande sans aucun frais supplémentaire facultatif, le défenseur était un outil fonctionnant de base. Si le propriétaire ainsi souhaité, n'importe quel nombre d'options et accessoires pourrait le transformer en véhicule qui était parfaitement acceptable comme méthode journalière de transport, tandis que d'excellentes capacités de retenue toujours d'au loin-route. C'était epitomised en les véhicules limités d'édition, tels que le SV90 en 1992 avec le camp de protection de renversement, les roues d'alliage et la peinture métallique et le cinquantième anniversaire 90 dans 1998 équipés moteur de la transmission automatique, de la climatisation et de Range Rover 4.0 de litre V8.

Le défendeur Td5

Dans 1998 le défenseur a été équipé des 2.5 litres tout-neuf, moteur intégré de turbodiesel de cinq-cylindre, badged le Td5. Le Tdi n'a pas pu rencontrer prochain Euro III les règlements d'émissions ainsi le Td5 ont remplacé le Tdi comme seule unité de puissance disponible. Les systèmes de commande électronique utilisés par moteur et ont produit la HP 11 (8 kilowatts) davantage que le Tdi, avec l'amélioration améliorée. Les traditionalistes critiquaient les systèmes électroniques déployés dans tout le véhicule, mais les soucis étaient non fondés que ceux-ci échoueraient une fois utilisés dans des conditions extrêmes.

Une autre nouvelle variante était la double cabine du défenseur 110, comportant un secteur d'allocation des places de modèle de chariot de station, avec un ouvert reprennent en arrière. Bien que des prototypes aient été établis en jours de série, il n'avait pas lieu jusqu'aux années 90 en retard que ce véhicule populaire et adaptable a finalement atteint la production.

Le défendeur 2007

À partir du printemps 2007 une série de changements long-prévus a été faite au défenseur, les plus dont ont été mis en application pour rencontrer des émissions et la législation de sûreté. Le plus grand changement était à la boîte de vitesse. Le moteur Td5 a été remplacé par un moteur de la ligne de DuraTorq de Ford, établie dans leur usine dedans Dagenham, faisant au Td5 le dernier moteur de Land Rover à construire intérieurement à Solihull. Le moteur choisi était de la famille de ZSD, étant une version de l'unité à quatre cylindres de 2.4 litres également utilisée dans fortement le réussi Passage de Ford. Le système de la lubrification et du cachetage du moteur a été adapté pour l'usage en conditions humides et poussiéreuses et pour maintenir la lubrification aux angles extrêmes dans l'utilisation d'au loin-route. le Re-accord du moteur signifie que le niveau de puissance demeure le même (122 puissances en chevaux), mais avec une vitesse inférieure de crête de puissance pour fournir une meilleure exécution en remorquant et améliore l'accélération. Le rendement de couple a monté de 221 livres·pi (300 N·m) à 265 livres·pi (359 N·m) dû à l'ajustage de précision d'une géométrie variable turbocompresseur. Ceci aide également le produit une diffusion beaucoup plus large de couple que le Td5, de 1500 t/mn à 2000 t/mn.

Le moteur est joint à de nouvelle 6 vitesses boîte de vitesse. la 1ère vitesse est inférieure à la boîte de vitesse précédente pour une meilleure commande à vitesse réduite, tandis que la 6ème vitesse plus haute est prévue pour réduire la consommation de bruit et de carburant aux vitesses élevées.

Les autres changements principaux étaient à l'intérieur. tableau de bord la disposition des un Dix originaux de 1983 (qui était alternativement très semblable à cela utilisé sur la série III de 1971) a été remplacée avec une fasce de grande largeur et une instrumentation différente. Les instruments sont venus du Découverte 3, et certains des panneaux de centre viennent du passage de Ford. Un certain mécanisme a été reporté de l'intérieur précédent. Un nouveau réchauffeur/une exécution énormément améliorée de désembuage et de réchauffeur système de ventilation.

D'autres changements intérieurs étaient à la disposition d'allocation des places. Législation de Union européenne proscrit les sièges de vers l'intérieur-revêtements utilisés dans l'arrière de Land Rover précédente Chariots de station. Le défenseur 2007 a remplacé les 4 sièges de vers l'intérieur-revêtements avec deux sièges de vers l'avant-revêtements. Ceci fait au chariot de station du défenseur 90 un véhicule de 4 seater (réduit de 6 ou de 7), et au chariot de station du défenseur 110 un seater 7 (réduit de 9). Tandis que c'est une grande réduction de la capacité, il apporte le défenseur en conformité avec ses concurrents qui ont généralement employé cette disposition pendant beaucoup d'années.

Les seuls changements externes étaient des changements de détail. capot a été remodelé avec un bombement pour permettre au nouveau moteur de s'adapter dans le compartiment de moteur tout en rencontrant la sûreté piétonnière règne. Le nouveau système de tableau de bord et de ventilation a rendu nécessaire le déplacement des ailerons distinctifs de mise à l'air libre sous le pare-brise qui avait été un dispositif de tous les modèles d'utilité précédents de Land Rover. Tandis que les ailerons ont été supprimés, la cloison étanche serrant la même chose des restes, ainsi les contours d'où les ailerons seraient sont encore présente.

Maintenant, plus que jamais, il y a une division forte dans le boniment entre les versions de chariot de station et les versions commercial-prévues de collectes et de Fourgon-bodied. Le chariot de station de « XS » a été présenté dans 2002 comme niveau dessus-Spéc. et le paquet du « comté » pourrait être appliqué à chaque modèle dans la ligne. Les modèles de XS viennent avec beaucoup de dispositifs, tels que le pare-brise de chauffage, sièges de chauffage, climatisation, sièges « de luxe » d'ABS et de cuir. Populaire avec des acheteurs au R-U et à d'autres pays développés, qu'a utilisé le véhicule pour des fonctions de sur-route telles que le remorquage ou personne-se déplacer, ou simplement comme alternative intéressante et à la mode à l' voiture de domaine.

Aux autres modèles extrêmes et de base étaient encore populaires avec les utilisateurs de fermiers, industriels et commerciaux, aussi bien que les services de secours. Il trouve les acheteurs disposés dans plus de 140 pays. Land Rover fournit toujours une gamme de chancellement des conversions spéciales telles que les plateformes hydrauliques, les pompes à incendie, les ateliers mobiles, les ambulances et les camions de rétablissement de panne. Les 130 restes disponibles avec 6 le bodystyle du seater HCPU en tant que norme.

Anachronisme

Le défenseur est toujours en grande partie main assemblée, et à la différence de la plupart des voitures et camions modernes, tous panneaux de corps de commandant et montages partiels se boulonnent simplement ensemble. Un défenseur peut littéralement être décomposé à son châssis avec les outils à main simples - il y a non unibody structure. C'est réellement un avantage une fois utilisé intensivement pour outre du voyage de route - les véhicules unibody peuvent s'affaiblir avec le temps, mais il n'y a aucun tel point d'effort sur un défenseur. Ce dispositif a permis à des véhicules de Land Rover d'être embarqués n'importe où dans le monde comme « accomplissez les coups vers le bas« Les kits (CKD), mais est devenus une responsabilité en raison du coût de travail élevé au R-U où les véhicules sont principalement fabriqués aujourd'hui.

Les fervents et les utilisateurs commerciaux apprécient la construction de boulon-ensemble du véhicule, parce que il signifie non seulement qu'il est facile adapter des modifications et des accessoires, mais des panneaux bosselés ou endommagés peuvent facilement être remplacés. Il signifie également que la carrosserie du véhicule donne la résistance de la structure limitée (elle peut être complètement enlevée, laissant juste le châssis et la cloison étanche/mur à l'épreuve du feu si nécessaire). Ceci a ses avantages du fait les modifications, les dommages ou la corrosion dans la carrosserie ne peuvent pas compromettre la force du véhicule, mais également des moyens que la carrosserie supérieure offre peu de protection en cas du roulement de véhicule plus de. La construction simple des véhicules a un autre avantage dans cela donné un ensemble de base de clés, un véhicule individuel peut être commuté entre plusieurs des diverses carrosseries disponibles. Par exemple, il n'est pas rare que les fervents adaptent » un capot supérieur « mou de toile pendant les mois d'été, commutant à un panneau » fourgon-en arrière supérieur « dur d'aluminium pendant l'hiver. Seulement des chariots de station de long-empattement ne peuvent pas être changés en d'autres types de corps en raison de leur arrangement unique de cinq-porte, du manque d'aucune cloison étanche intérieure latérale et d'un châssis différent-formé pour adapter à la rangée centrale des sièges. Tandis que ces procédures pourraient dans la théorie encore être suivies sur même les derniers véhicules, la quantité d'équilibre intérieur, de panneautage et de câblage électrique a porté dedans le toit et les panneaux latéraux d'une Land Rover plus moderne signifie qu'une telle permutation n'est pas aussi rapide ou pratique qu'elle était par le passé.

Un lien simple entre la série 1 (1948) et restes 2007 de défenseur ; la prise de remplisseur de logement de pivot est la même partie et interchangeable.

Remplacement

Le remplacement du défenseur avec un nouveau modèle a été dans les étapes de planification pendant beaucoup d'années. La conception a lieu plus de 20 années sous sa forme courante et, par certains côtés, directement évoluées et mises à jour des vagabonds de terre des années 40. Les véhicules privés et utilitaires modernes offrent les niveaux croissants de l'exécution, le confort et l'amélioration mais souvent moins de capacité d'au loin-route. Avec la concurrence des fabricants chinois, Land Rover a besoin de mainatin les caractéristiques uniques du concept de construction de défenseur.

Les nouvelles méthodes de construire le défenseur ont fait le profitable modèle encore (depuis les années 90, le véhicule main-construit avait été fait à une perte), ainsi son remplacement a été moins de priorité. Le remplacement total sera nécessaire d'ici 2010, quand les nouveaux règlements concernant la sûreté d'accident pour des piétons rendront la conception courante désuète.

Actuellement, le défenseur n'atteint pas la condition de sûreté pour les Etats-Unis, et seulement de petites séries de véhicules particulièrement modifiés (et très chers) ont été vendues là dans le passé. Un véhicule de rechange sera presque certainement conçu pour être légal en Amérique.

Défendeurs militaires

Des véhicules de défenseur de Land Rover ont été employés intensivement par plusieurs des militaries du monde, y compris les USA dans une certaine capacité limitée, après expérience avec le véhicule pendant la première La guerre du Golfe, où les forces des USA ont trouvé Armée britannique véhicules à être plus capables et mieux convenus à l'opération dans des secteurs urbains et pour transporter par avion que Humvee. L'armée britannique a employé des vagabonds de terre depuis les années 50, comme ont beaucoup de pays dans Commonwealth des nations. L'armée britannique a remplacé son flotte de la série III avec un Dix en 1985, avec une plus petite flotte d'années '90 suivant en 1986. Tous les deux ont utilisé le moteur diesel normal-aspiré 2.5 par litres. Ces véhicules plus anciens atteignent la fin de leurs vies de service, avec beaucoup qui sont vendus sur le marché civil des années 90 en retard.

Dans Land Rover 1994 créée Défenseur XD (Devoir supplémentaire de XD=) pour remplacer et compléter ces véhicules. Actionné par les moteurs 300Tdi, le XD a un châssis beaucoup plus fort, avec la sangle de fibre autour des joints soudés dans le châssis et autour des points d'effort pour augmenter massivement la capacité de charge. Le XD était disponible tous les deux sous des formes du défenseur 90 et 110, et a été développé sous le nom du « loup de projet ». L'armée britannique « loups » sont habituellement 110 dessus mous ou durs de pouce (2.794 millimètres), et sont employées pour la patrouille, les communications et les fonctions d'approvisionnement. 90XDs sont moins communs, mais sont généralement passés commande en tant que le dessus mou ou véhicules supérieurs durs pour la liaison et les communications légères. les véhicules de Court-empattement manquent de la capacité de charge requise par les armées modernes, et de la plus grande puissance de gros porteur hélicoptères a rendu le 110s plus grand facilement air-transportable un avantage historique du plus petit, l'allumeur 90.

Land Rover a toujours offert ses défenseurs militaires de « noyau » avec le moteur 300Tdi plutôt que le moteur Td5 plus puissant mais plus compliqué offert dans des véhicules civils. Avant que le moteur 300Tdi ait été présenté, des vagabonds militaires de terre ont été offerts avec l'essence de 2.5 litres et les moteurs diesel, aussi bien que 3.5 l'essence du litre V8. Bien que les épreuves avec le moteur Td5 se soient avérées l'être fiable en états de champ de bataille, on l'a décidé qu'entretenant et réparant ses systèmes de commande électronique ils échouent étaient trop compliqués et dépendants sur avoir les ordinateurs diagnostiques disponibles. Land Rover ne pouvaient pas également garantir qu'ils pourraient rendre le Td5 résistant à électromagnétique interférence. Armée australienne a également examiné le Td5 et l'a trouvé pour être fiable, mais a été concerné que l'exécution et la vitesse supplémentaires que le moteur a donnée auraient comme conséquence plus d'accidents et de dommages de véhicule sur les voies rugueuses une fois conduites par les conducteurs inexpérimentés, ainsi opté aussi bien s pour le moteur plus ancien.

La police britannique a employé des vagabonds de terre (défenseur y compris) dans leur service pendant beaucoup d'années, elles est fournie avec la gamme entière à partir de Land Rover elle-même.

En 2004 une flotte de 12 longs vagabonds de la terre Td5 de l'empattement 110 ont été produites pour le gouvernement allemand central, changeant entre 110 fourgons, 110 collectes de Bonjour-capacité et 110 chariots de station. Le gouvernement allemand n'a pas remplacé le contrat de fourniture après 2006 se tournant à la place vers Mercedes pour leur flotte de logistique.

Les véhicules ont produit pour l'ordre de gouvernement allemand ont été produits dans le gris métallique avec les toits blancs. L'installation électrique sur ces véhicules était un ordre spécial et des garnitures et des montages « de luxe » gardés à un minimum strict. Quatre véhicules équipés par FFR ont été produits pour faciliter les radios de VHF en service à ce moment-là avec les autorités allemandes de gouvernement et de police. Après le changement au contrat de Mercedes, le gouvernement central allemand a vendu leur flotte Td5.

Avec la production 300Tdi s'arrêtant en 2006, Land Rover est actuellement production de démultiplication d'une version militaire du moteur de DuraTorq de 4 cylindres qui est également utilisé comme remplacement pour le Td5 dans des véhicules civils.

Les vagabonds de la terre de l'armée britannique ont été le sujet de beaucoup de critique suivant des opérations récentes dedans L'Irak et L'Afghanistan. La majorité de vagabonds britanniques de terre de service ne portent aucune armure-électrodéposition et même le composé blindé BRIBE Land Rover n'est pas immunisé contre le bord de la route plus grand bombe et fusée attaques. Certains ont réclamé les troupes britanniques à équiper de Humvees, ou d'autres tels véhicules. Cependant, des critiques semblables ont été formulées au véhicule américain. D'autres propositions incluent le sud-africain fait RG-31 ou plus grands et plus fortement blindés camions semblables ou véhicules blindés qui assurent une plus grande protection.

Il y a eu beaucoup de rumeurs au sujet d'un type de véhicule de rechange. C'est le plus susceptible plus le grand, la haut-capacité 4x4 ou le 6x6 Pinzgauer véhicule de vers l'avant-commande semblable maintenant au hors d'usage Commande vers l'avant de Land Rover 101, étant donné que la conception de Land Rover de courant atteint également ses limites de poids dues aux quantités croissantes de communications et d'armes embrayez utilisé par les forces modernes de patrouille.

Éditions spéciales

Ces dernières années Land Rover a de temps en temps produit les éditions spéciales du défenseur. C'ont habituellement été peu plus qu'un véhicule étant équipé de certains paquets et équipement d'option, bien que plus aient annoncé des éditions ont été produits. La plupart du temps ils ont été visés le marché plus lucratif de « style de vie » que les marchés habituels du film publicitaire et de l'au loin-route du défenseur.

Dans 1992 le premier défenseur de Land Rover d'édition spéciale a été produit. A appelé le 90SV (SV tenu pour « les véhicules spéciaux », car tous véhicules étaient par voie de terre produit le département spécial d'opérations des véhicules de Rover), ils ont été peints turquoise et ont été équipés d'un dessus mou de toile noire avec les dessus standard de porte. Roues d'alliage ont été également adaptés, ainsi que l'arrière freins à disque (à ce moment-là un premier pour une Land Rover). En dépit des regards sportifs du véhicule, il a utilisé le moteur standard du turbodiesel 200Tdi. Seulement 90 ont été faits pour le marché BRITANNIQUE.

Pour Land Rover cinquantième l'anniversaire en 1998 deux éditions spéciales ont été établis. Le premier était le défenseur cinquantième qui était essentiellement un chariot de station du défenseur 90 de NAS (Spéc. nord-américaine). Il a été actionné par 4.0 un moteur d'essence du litre V8 et était la première Land Rover Amérique du Nord extérieure à équiper de l' transmission automatique. La climatisation leur a fait les véhicules très confortables aussi. Ils étaient bleu peint de l'Atlantide, couleur vert-foncé/bleue de bascule et ont eu un camp de protection de renversement de dispositifs de sécurité pour les occupants avant de siège.

1998 deuxièmes l'édition spéciale était le « héritage », prévu pour prêter l'oreille de nouveau aux jours tôt de Land Rover dans les années 40. Disponible sous la forme de chariot de 90 ou 110 stations, l'héritage était seulement disponible dans les deux couleurs originales offertes par la compagnie - le vert atlantique en pastel vert ou léger en bronze foncé. Un gril d'avant de maille-effet en métal, des roues d'alliage et des miroirs corps-colorés et des charnières argent-peintes tous d'aile de porte et de pare-brise ont été utilisés pour rendre le sembler d'héritage semblable à la série originale I de 1948. Des instruments spéciaux intérieurs ont été utilisés, avec les affichages noir-sur-beiges. Le powertrain était le moteur diesel Td5 standard et 4 roue-conduisent la transmission.

Probablement l'édition spéciale la plus connue était Voleur de tombeau de 2000, construit pour commémorer le rôle de Land Rover dans le premier film de cette concession. Le voleur de tombeau a été conçu pour ressembler à un véhicule d'expédition d'au loin-route. Le gris métallique foncé peint avec badging et détails spéciaux, les voleurs de tombeau est venu équipé d'un support de toit, des lumières additionnelles de tache, d'un treuil, d'une taureau-barre et d'une prise d'air. Ils étaient disponibles comme chariot de 90 stations ou double cabine 110, avec les moteurs Td5 standard.

Après le premier Défi de Land Rover G4 en 2003, les défenseurs de G4-Edition sont devenus disponibles. Comme la couleur orange distinctive de Tanger des véhicules de concurrence, des versions jaunes et noires ont été également produites. Les versions de chariot de station du défenseur 90 et 110 étaient disponibles, avec l'Un-Barre avant, rouler-camp, évitent et les projecteurs avant en tant que norme, aussi bien que G4 badging.

Depuis lors, Land Rover ont produit les éditions spéciales moins exagérées. Le noir de défenseur était un chariot de station des 90 ou 110 comtés avec la peinture noire métallique, le camp de roulement et les fenêtres arrière foncé-teintées. L'argent de défenseur était un chariot de station des 110 comtés avec la peinture métallique argentée, l'Un-barre et les projecteurs avant, les plats d'aile-protecteur en métal et le treuil. La X-Technologie a été visée plus le marché, étant un dessus 90 dur équipé des sièges de Comté-modèle, des roues d'alliage, des plats de protecteur d'aile et climatisation.

Exportation et versions étranger-construites

Le défendeur aux Etats-Unis

Dans Land Rover 1993 lancée le défenseur dans le Nord-américain (c.-à-d. Les Etats-Unis et Le Canada) marché. Bien que la Range Rover ait été vendue là depuis 1987, c'était la première fois que des vagabonds de service de terre avaient été vendus depuis 1974. Pour se conformer au strict Département des Etats-Unis de transport des règlements, s'étendant de la sûreté d'accident à l'éclairage, aussi bien que les conditions très différentes des acheteurs américains, les défenseurs nord-américains des spécifications (NAS) ont été intensivement modifiés. Le groupe initial d'exportation était 500 chariots de station du comté du défenseur 110, équipés 3.9 du moteur d'essence du litre V8 et 5 expédient la transmission manuelle. Tous véhicules étaient pleins les rouler-camps externes blancs et et fôlatrés et le plus grands côté-indicateur et feux arrière. Tous ont été équipés du dispositif de climatisation usine-adapté.

Ce premier groupe s'est vendu rapidement, et pendant les 1994 et 1995 années modèles Land Rover a offert le défenseur 90, équipé 3.9 d'un moteur du litre V8 et d'une transmission manuelle qui a été clairement prévue pour concurrencer Jeep Wrangler. Au commencement, le défenseur 90 était seulement disponible comme doux-dessus, mais la version postérieure a été offerte avec un panneau unique, démontable, de fibre de verre de toit ou un dur-dessus régulier de chariot de station.

Par année finale de production des USA le moteur a été amélioré, indiqué 4.0 et joint à une transmission automatique de 4 vitesses. Dans 1998 règlements a changé pour exiger l'équipement de sacs à air pour les deux passagers avant de siège dans des tous les véhicules, comme les conditions latérales d'impact de porte qui ne se sont pas prêtées aux voitures non-unibody. Le défenseur ne pourrait pas être équipé de ces derniers sans modifications principales, qui donné un nombre restreint de véhicules de NAS vendus par rapport aux ventes globales de Land Rover, n'étaient pas économiquement viables. Land Rover a retiré ses véhicules de service à la fin de 1997 pour se concentrer sur ses plus de modèles de découverte et de Range Rover de haut de gamme, aussi bien que nouveau-lancé Freelander.

 

--> Traduction partiel de la page Defender Land-Rover que vous trouverez ICI.

 

 

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