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Land Rover Club de France

Land-Rover Series III de 1 500 chevaux !

12 Avril 2011, 08:43am

Publié par Land Rover Club de France

La Longnose Bell Aurens Land Rover series III est prête pour l'excursion dans le désert.

 

 

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«À l'heure actuelle, il a coûté 3500 heures de travail», sourit fièrement Bell, "et la couleur que je n'ai pas eu à réfléchir à deux fois. Le beige est parfait." Bell, né en 1974, a réalisé ce que beaucoup senti a longtemps été un rêve.

Il a construit un Land Rover ne pas avant. À partir de laquelle tous les autres que spectaculaires Land-Rover Series  III modèle 1967, un mélange de SUV, Roadster et de renard du désert.

 

Son nom: Bell Aurens Longnose.

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Le Longnose Aurens Bell a réussi le contrôle technique

 

 

Le prototype est prêt, l'inspection technique dans le sac. Maintenant, il est sur la capture clients. "Pour moi, il est depuis longtemps devenu un emploi à temps plein», a déclaré Bell, "la première voiture est prête. Les premiers clients sont déjà là." Mais qui a besoin d'une jeep ouverte puriste comme il peut difficilement être? Aucun pare-brise réel, pas de toit, pas de chauffage ou d'autres équipements électroniques bibelots. Les clients qui sont des passionnés comme le concepteur Thomas Bell.

 

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Sous le capot de Bell Aurens Longnose coups de poing une moteur de 4,6 litres à huit cylindres

 

Un capot de près de deux mètres le long la Longnose Bell Aurens avec un moteur de 4,6 litres à huit cylindres est la deuxième et dernière génération de Range Rover. Ouverture du capot dans les deux ailes, on regarde sur un vrai bijou. Le son du carburateur donne peut de temps avant de souffler.

 

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La Bell Aurens Longnose appartient sur le terrain

 

"Je ne suis pas encore étendu," la tête d'un Bell, mais avec le HP 235 est à seulement 2500 tr / min pour un couple maximal de 403 Nm. Plus de 200 kilomètres par heure. " Ce prototype n'a pas été pensé pour la route. Le Bell Aurens Longnose appartient au tout terrain.

«Je veux que la voiture, dans tous les cas à Aqaba désert au Tchad Enedi dans l'arche zone Gelta D'." Voici également produire le logo inhabituel. Dans les montagnes Enedi étaient il ya quelques années dessins rupestres trouvées de Touaregs, monté sur un chameau. C'est Thomas Bell modélisée son logo.

 

 

Bell est le premier Aurens Longnose avec une balle de cricket comme un pommeau de levier de vitesse !

 

3500 heures de travail ont été necessaire à la conversion de ce joli petit Land Rover Série III, un véritable joyau.

Outre le chassis, la voiture a été complètement reconstruite. L'avant étendu, créé un intérieur différent, à la renonciation de la toiture et du pare-brise pour etre en pleine nature dans le désert. Pour entrer dans le Land, se fait par les portes arrière du véhicule (d'origine). Deux petit sièges mais très confortable, recouvert de cuir robuste fabriqué en Suisse.

Le cuir rouge foncé se reflète non seulement dans les sièges, mais aussi sur une mini-couverture sur le tableau de bord et sur les poignées extérieures. Le pommeau de levier de vitesses est une balle de cricket britannique.

 

 

Le prix de Bell Aurens Longnose commence à 150.000 €

 
Le prix de la Longnose Bell Aurens commence à € 150 000 - taxes en sus. L'exposition est moins 230.000 euros net beaucoup plus cher. Les nombreux détails charmants, des sangles en cuir sur le capot de la queue bateau vedette à la jante spéciale de Mickey Thomson est un coût supplémentaire.

 

  • Faire de Bell Aurens Longnose une voiture unique.
  • Moteur d'avion suralimenté avec 1.500 chevaux de  235 ch à huit cylindres.
  • Le temps de construction pour les véhicules des clients est calculée à 2.000 heures.

 

¤ Images de la construstion sur www.bell-aurens.de (en allemand).

¤ Fiche technique de la Bell Aurens Longnose Land-Rover Series  III (pdf en anglais).

¤ Le site officiel de la Bell Aurens Longnose : www.bell-aurens.de (en allemand).

 

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Traduit de l'allemand sur www.auto-motor-und-sport.de

 

Présentation vidéo de la Bell Aurens Longnose

 

 

 

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